21.11.06

Joyeux Noel Mira!!!

Donc après des semaines de méditation jumelée à une dizaines de minutes impulsives, j'ai placé ma commande pour mon nouveau laptop. Voilà cinq ans que mon iBook a été à mon service et son ancienneté devient de plus en plus frustrante. Et comme j'ai si bien travaillé pour mon contrat de traduction, j'ai décidé de me gâter :)

Il s'agit donc d'un Mac Book blanc de 13 pouces, mémoire 2GB, disque dur, 200GB.

After some minor debating, I just ordered a new mac book. The other being almost five years old is starting to feel a tad archaic...and with the extra funds for my translation contract, I decided to spoil myself :p

1 commentaire:

  1. Anonyme8:00 a.m.

    Wowww!!!
    Beau Cadeau!!
    Parle-moi de ça quelqu'un qui sait se faire plaisir:-)

    Sophie xxx

    RépondreEffacer