1.6.07

Je préfère Facebook

Bon j'ai essayé le myspace mais bon on dirait que ça prend une éternité d'avoir les confirmations d'amis..pour moi facebook et beaucoup plus convivial et d'une page à l'autre c'est très facile de retrouver du monde qu'on connaît déjà ou qu'on a connu.

Bref, je passe un peu trop de temps là-dessus :p

I've decided I'm more a facebook than a myspace person..

4 commentaires:

  1. as tu essayé www.virb.com ? C'est encore mieux que facebook !

    RépondreEffacer
  2. Non en effet, je ne le connaissais pas celui-là. Le jour où j'aurai plusieurs invite pour ça, alors peut-être..mais pour l'instant j'ai l'impression que le réseau est mieux établi sur facebool..e ton peut pas tout faire non plus!

    RépondreEffacer
  3. Tu vois moi je resiste a facebook...pour le moment...

    RépondreEffacer
  4. Ben avec plus d'une centaine de personnes dans ma liste facebook..le pour ne fait que continuer de se démontrer.

    RépondreEffacer