20.6.06

Nouvel imper

Bon,
on a réussi à trouver le temps d'aller chez MEC pour trouver un imper de remplacement..
finalement j'ai opté pour le Targa. C'était le seul en Gore-tex XCR small et pas de couleur noire..
le voici :


Le mien est bleu-vert..pas mal semblable à mon manteau d'hiver.
Il a déjà été très utile, il pleuvait hier soir en sortant du studio et même tantôt lors d'une courte randonnée à vélo!
Je me suis aussi procuré des straps pour mieux maintenir mes trucs dans mon panier.

Already purchased a new rain jacket..blue greenish..less flashy than the orange and yellow but hey, it works! It's already been to use in recent rain showers.

3 commentaires:

  1. Anonyme8:08 p.m.

    Nice coat, nice aqua colour but be sure you have lots of funky reflectors to compensate for the darker shade if you ride yer bike at nite. ;)

    RépondreEffacer
  2. funky reflectors on a 300$ jacket??
    I actually think the lights on my bike do the trick rather well.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:40 p.m.

    Nope, funky reflectors on the bike of course.

    RépondreEffacer