1.8.06

De retour à l'humidité

Après un deux semaines en France me voilà de retour dans cette chère ville où il fait si humide. Je m'ennuie de nos 35 degrés secs..
Mais bon, comme je n'ai pas vraiment eu accès au web pendant le voyage, (ce fut un plaisir de trier tous ces courriels) je n'ai pu mettre ce blogue à jour. Je le ferai de manière plus détaillée au cours des jours à venir. Cherchez plus bas, car j'inscrirai mes souvenirs aux bonne dates!
Et bonne nouvelle, je ne serai qu'au bureau jeudi..ce qui me donne un peu de temps de me réajuster. 6h30 ce matin, c'était un peu tôt!

Back home, and boy is it muggy. Well nothing like staying at home to update my blog. Since I didn't have much web access, I have much to tell you guys about. I'll be adding the entries at the according dates. So scroll below to find out about my trip. I'll be doing these updates over the next few days.

3 commentaires:

  1. Anonyme5:14 p.m.

    Hihihihi!!!

    Je me demandais justement si t'avais réussi à te lever pas trop tôt!!

    RépondreEffacer
  2. c'est bien de vous savoir de retour dans cette chère contrée humide qu'est la région Montréalaise :)
    Heureux de savoir que tout semble s'être bien passé et que vous avez aimé votre voyage.
    P.S. : Je veux pas faire de jaloux mais merci pour la carte postale :)

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:34 a.m.

    Pffftt!!!!
    Moi aussi j'en ai reçu une!! Le lendemain de votre retour!! Hihi!!
    Merci à vous deux :-)

    RépondreEffacer