18.9.06

Fluevog is coming to town

Ce titre est à chanter comme « Père Noël arrive ce soir »...

Lors de mon passage à Toronto, je suis passée par mon magasin de souliers préféré - www.fluevog.com - et le commis m'a indiqué que la boutique ouvrait finalement à Montréal! Le designer est de Vancouver et j'en possède neuf paires!! Bien qu'elles ne soient pas données, leur originalité justifie la dépense!
C'est tout de même un danger de les avoir si proche..mais bon au printemps, je les avait commandé par internet. Donc, ça devrait ouvrir à la fin octobre sur St-Denis, je ne sais pas encore à quelle hauteur.

D'ailleurs, j'ai pris plaisir à démontrer mes Operetta Malibran lors de mon souper d'anniversaire. Oui oui, anniversaire. Depuis hier, j'ai 27 ans. Dans ma carte d'anniversaire, mon père m'a prédit de grandes choses pour cette nouvelle année tandis que mon chum espère me souhaite de trouver une nouvelle job..espérons qu'ils ont raison! On en verra le résultat sur ce blogue évidemment...

Mais d'ici là, faudrait peut-être travailler...

My favourite shoe store is finally opening up a store in Montreal at the end of October. While they might be expensive, they're original and well-made that i can't see why you can't love them! I actually showed off one of my new pairs at my birthday dinner. Yup, 27 now, who knows what's in store for this year though well-wishes for something big and a new job were in my cards..b-day cards that is.

1 commentaire:

  1. Anonyme11:30 p.m.

    Hummm,
    de grandes dépenses à prévoir sur la rue St-Denis vers le mois d'Octobre alors!!

    :-)
    Sophie qui a bien aimé ta fête au resto délicieux
    xxx

    RépondreEffacer