26.9.06

La question du jour

Je viens de jeter un coup d'oeil à la carte de la STM qui est sur mon mur au bureau. Ici et là, on y trouve le tit chapeau de graduation - mortier - avec les noms de CÉGEP à côté. Ils sont tous là...ou presque!?

courriel envoyé à la Société de Transport de Montréal:

Bonjour,
En observant le plan du réseau de la STM, (J'ai celui de 2005) j'ai constaté que vous y désignez, à l'aide d'un mortier, les différents cégeps de l'île de Montréal, comme le Vieux-Montréal, Dawson, Saint-Laurent, etc.
Cependant, mon ancien cégep, celui de Maisonneuve n'y figure pas. Le 3800 Sherbrooke est. est pourtant une destination régulière pour réunions et autres activités culturelles pour l'ensemble de la population montréalaise.

Je me demandais donc s'il y avait une raison pour cette absence, ou si c'était seulement un oubli.

Merci,

suivi de ma superbe signature.

Je vous fait signe si on me répond!

2 commentaires: