24.10.06

cool le monsieur


Je suis allée couvrir une manif samedi dernier, et comme il faisait froid, j'ai plutôt opté pour la caméra que le crayon. J'ai pris plus de 70 poses, et je crois que celle-ci est ma préférée :)
Les gens du quartier veulent que le nom de Parc demeure alors que la ville souhaite le changer pour Robert Bourassa. Les manifestants ne sont pas contre Bourassa mais préfèrent que ça soit ailleurs. Après quelque temps passé au pied de la montagne ils se sont dirigé vers la maison du maire Tremblay où cette photo a été prise.
Et, disons-le, une avenue du Parc qui ne longe plus le parc du Mont-Royal c'est un peu ridicule (car elle continuerait d'être Parc juste au Nord de Jean-Talon, question, probablement, de préserver le nom du quartier Parc-Extension.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire