21.1.07

Anana!!

Bon,
j'ai décidé de prendre un peu de recul de la danse et de me vouer à d'autres passions. La semaine dernière, j'ai donc commencé un cours de dessin créatif au centre communautaire du coin. Le premier exercice était de découvrir la pomme sous différentes coupes. J'ai donc refait l'exercice en partie avec un anana, que l'on mangera sous peu.
Alors voici un anana au fusain (qui goutte bien sûr l'anana et non le fusain!)


I decided to do a little bit less swing and occupy myself with other interests. I started a drawing class last week at the local rec centre. The first exercise was to draw an apple cut different ways. Here's the home version done with a pinapple.

4 commentaires:

  1. Wow! Je pensais pas que t'étais déjà rendu aussi bonne !! Félicitation !!

    Mais une question demeure : c'est anana ou ananas ? Cliquez ici pour le découvrir...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme4:13 p.m.

    Heille!!
    C'est l'ananas que l'on a pas mangé ça?!
    Wow!! T'es vraiment bonne!!

    xxx

    RépondreEffacer
  3. Oui et il était très bon!!

    Et MAF, tu saura qu'un de mes défauts est de ne pas me consacrer à quelque chose si je suis trop poche. Mais bon mon dernier cours était il y a 13 ans!?

    RépondreEffacer
  4. Wow, je suis impresionne. Good Job!

    RépondreEffacer