25.1.07

A brand new job

Ça y est, une entrevue d'embauche a porté fruit. Je viens d'accepter un contrat d'un an chez Telus (2e en importance après Bell) comme coordonnatrice à la traduction. Je commence dans deux semaines, question de trouver et former quelqu'un pour me remplacer.
Je sais, ce n'est pas du journalisme, et mon boss était un peu déçu. Mais moi ça me fait tripper car c'est une job de gestion où j'aurez à jongler demandes, délégation de tâches et respect tombées. Évidemment, un meilleur salaire ne fait pas de tord non plus. Je m'ennuirai bien sûr de mes vendredis de congé, mais au moins ça ne me prendra que 20 minutes pour m'y rendre!

donc voilà, il faudra bientôt fêter ça!!

I found out this morning that I got a one year contract as translation coordinator for Telus. I'm quite delighted with the well needed change. Even thoguh it's not journalism, I will enjoy the whole management aspect of it.

2 commentaires:

  1. Anonyme5:05 p.m.

    Félicitations!!!!

    Quand??
    Où??
    Je suis prète à fêter ce nouveau défi!!

    xxx

    RépondreEffacer
  2. Re-félicitation (pour la troisième fois) !!! Je suis certain que tu vas faire une super bonne coordonatrice ! Mais attache ta tuque pcq ca ne risque pas d'être de tout repos...

    RépondreEffacer