11.2.07

Ça faisait longtemps

Hier soir, Stéphane et moi somment allés voir les Planet Smashers au Café Campus à l'occasion du 13e anniversaire de leur étiquette: Stomp Records. Je connais moins les derniers albums, car mes années de fan remontent un peu. Mon premier show des Smashers étaient il y a environ 9 ans (ça vous donne une idée). Bref, ils ont surtout joué les classiques, donc je connaissais la plupart des tounes, et j'ai skanké avec joie :)

Ne sachant pas si nous pouvions être sur la guest list (le fréro s'occupe régulièrement du kiosque de marchandises du groupe) on s'est pointé en file à 19h10-15. Le bouncer nous a alors avisé qu'il ne restait que 10 billets. On a donc appelé le fréro (vive les cels) pour qu'il nous prenne une paire de ces 10 billets, ce qu'il a réussit! (Il était déjà dans la bâtisse)
Dommage pour ceux qui étaient en file, mais bon ça faisait déjà un mois que j'avais demandé qu'il m'en réserve. Et au bout du compte, les 10 billets ont été achetés par le groupe même qui n'avait plus assez de place sur la dite guest list.

Alors merci fréro, et vive le ska!


Last night, I took a small trip down memory land to see the Planet Smashers. My guess is that they're probably the band I've seen play most often, even though I hadn't seen them in a couple of years. But my first PS show was nine years ago! I'm less familiar with the last albums, but luckily they mostly played the classics so I could sing along to my heart's desire. And thanks to my brother, we got our hands on the last tickets of the Sold-out show.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire