3.3.06

Double Yé

Mercredi, j'ai eu deux rappels pour des entrevues que j'ai passé aujourd'hui et les deux se sont très bien déroulées..je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine.

La première était pour société de développement d'un boulevard bien connu de Montréal. Les tâches comprennent la rédaction d'articles sur des commerçants pour le bulletin mensuel, relations de presse, conférences de presse, update du site web etc.

La deuxième est pour une compagnie qui organise des conférences pour des gens haut-placé dans les grandes entreprises du Québec. Les tâches comprennent des focus group pour déterminer les sujets et les conférenciers à inviter. Ensuite, convaincre les conférenciers ciblés de venir parler..ça comprend trois de semaines de vacances payées dès la première année, mais du 8 à 18h aussi, question de rejoindre les dirigeants. Mon intervieweur m'a indiqué à la fin de l'entrevue que j'avais de bonnes chances d'être convoquée pour une 2e entrevue. Il font aussi passer un test de caractère aussi..

bref, ça s'avère positif..et comme d'habitude, je vous tiens au courant.

I had two interviews today. Both are linked to the business milieu. The first was for a business association, and tasks include writing up the monthly bulletin, press relations, etc while the other is setting up conferenced for high placed business people..both were quite positive experiences..I'll keep you guys posted.

3 commentaires:

  1. Pas la SDBSL ? hehe ! c'est un de nos client et ils sont dans le même building/même étage que nous, et c'est avec moi que tu travaillerais pour le site web. :) ca serait vraiment cool !
    Je ne sais pas si ca paie bien mais bon... l'équipe est très sympatique.

    RépondreEffacer
  2. Ha..Stéphane m'a raconté..
    ben si jamais tu veux mettre un bon mot pour moi :D...
    en effet, on n'a pas discuté de salaire..mais je suis certaine que ça serait mieux que maintenant..

    RépondreEffacer
  3. alors des nouvelles??

    RépondreEffacer