13.3.06

toc devient plouk

Ce matin en déjeunant devant l'ordi..je remarque un bruit régulier qui semble venir du garde-robe..toc-toc-toc..

j'ouvre..mais ce ne sont pas des tocs mais des plouks...
il y a une fuite au plafond!
de un - je trouve un bol pour limiter les dégats, de deux, je vide le garde-robe où se trouve pas ailleurs, le chauffe-eau..
J'appelle ensuite la proprio et je laisse un message car le bureau n'est pas ouvert. Et puis, je vais cogner chez les voisins d'en haut, me demandant s'ils ont laissé couler quelque chose... pas de réponse..
C'est donc destination concierge - que je réveille..
il est allé voir, il n'y a rien qui parait chez les voisins d'en haut qui sont absents..
ça doit être entre les murs, ils devront probablement ouvrir le mur du bain, ajoute-t-il.

(nouvelle information)
le plombier vient d'arriver..il croit plutôt que c'est le chauffe-eau des voisins d'en haut qui est percé..le concierge rétorque qu'il y avait tellement de sotck dans le garde-robe qu'il n'a pu vérifier. Ils sont présentement en haut en train de vider le garde-robe..

Bon, ça l'air de ceci:


j'ajouterai le verdict officiel dans peu de temps

There's a leak in the hot water tank closet..I thought initially might be the upstairs neighbours overflowing or the rain, or snow melt..but the plumber just dropped by saying it might be the hot water tank that busted upstairs. I'll keep you guys posted..

1 commentaire: