24.3.06

et patati

il fait beau!

j'ai marché un peu dehors aujourd'hui..j'en ai profité pour faire quelques emplettes entre mes entrevues pour le journal. Je me suis notamment procuré le dernier CD de Pierre Lapointe. Première écoute excellente, mais il faut feeler pour car il a vraiment une voix unique qui je crois peut ne pas être pour tout le monde.
À la caisse, la fille m'a dit le prix avant même de le scanner.
Visiblement, l'album est un succès et elle l'a sûrement vendu maintes fois depuis sa récente sortie.

À ceux qui suivent la saga emploi..pas de nouvelles de ceux qui font les conférences..et le société du dit boulevard a subit plusieurs départs, dont la démission du président. Celui-ci m'a tout de même appelé pour m'indiquer que le processus d'entrevue était suspendu. Pour l'instant y'a pas grand chose qui m'inspire à envoyer mon cv...

France
14-31 juillet
On a acheté nos billets pour la France..le prix est fou..mais on se dit que le beau-frère se mariera probablement qu'une fois. J'ai hâte, n'ayant jamais posé les pieds en Europe outre l'escale à l'âge de six semaines en revenant au Canada. Mais bon ce n'est que dans quatre mois..alors patience Mira.

CSC
C'est cool, on a franchi le cap des 100 inscriptions pour les Championnats Swing Canadiens et la promo va bon train! Je crois que ça va être une excellent édition!

I had time to walk outside on this beautiful day. Still no new job, one of the interviews that went superwell called me back saying that the organisation was going through a rough spot - the president has resigned. So that's a no go.
We bought our tickets to attend the boy's brother's wedding in France this summer. Woohoo..I've never been to Europe.
And the preparation for the upcoming Canadian Swing Championships in May are shaping up and people are registering!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire