18.5.06

C'est demain!!!!

Conductrice trouvée pour van & circuit établi - check
Français hébergés - check
Numéros imprimés - check
Noms à imprimer reçus - check
Bagages - check
Autre membres du comité qui seront présent pour le party de faisage de welcome packets - check

Bon, tout semble se mettre en place pour les Championnats qui commencent demain..hourrah!

Et ce n'est qu'un bref aperçu de toutes les tâches à accomplir..

mais bon, l'énergie est positive et ça promet d'être pas mal le party!

J'ai hâte de montrer mes chorés, j'ai hâte de voir celles des autres, j'ai hâte de retrouver des visages familiers, j'ai hâte de festoyer!

Une chance que la job m'occupe plus ou moins car j'ai eu le temps d'accomplir maintes choses..yay!

Bon et voici le temps pour une merveilleuse anecdote qui m'a fait tellement du bien.
La semaine dernière, j'ai présenté mon numéro de Tango avec mon partenaire Dave lors de la soirée herbdomadaire qui se déroule au studio où on prend nos cours. On a bousillé nos moments forts à plein d'endroits!! Mais bon, personne ne le savait car ils ne savent pas ce qui manquait. Malgré tout, l'expérience fut positive juste pour la réaction de nos profs. Ça se voyait tellement dans leurs yeux comment ils étaient fiers de nous. Certains ne savaient pas ce qu'on tramait et étaient drôlement surpris. Voyez-vous, le tango ne mise pas du tout sur la performance comme le swing. Oui il y a des spectacles et des démonstrations, mais ça se limite d'habitude qu'aux profs. Voilà longtemps que je n'avais pas senti un tel sentiment de fierté...c'est drôle comment ça se passe moins souvent lorsqu'on n'est plus à l'école et qu'on voit nos parents que de manière occasionnelle.

Alors voilà,
je vous donne les résultats de la fin de semaine lorsqu'elle sera terminée.

Ok folks, everything is pretty much sorted out for the Championships that start tomorrow..rides have been found, I have help to make the welcome packets and so forth!
To prepare for this event as a performer, I presented my choreographies to various audiences, including the tango scene at the weekly dance. We screwed up in a bunch of places, but the pride in our teachers' words and eyes after the routine was so wonderful and made it very much worth it!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire