22.5.06

Wow..

Bon,
je suis épuisée, j'ai un cours à donner ce soir..mais je ne peux vous laisser en suspens plus lingtemps quand au dénouement de la fin de semaine des Championnats Canadiens de Swing.

La présentation de ma chorégraphie avec Alain dans la division Classic a très bien été..il y a eu quelques accrocs..mais les applaudissements de la foule à la toute fin en valaient la peine. On était les derniers à passer et les gens ont vraiment trippé. En sortant de scène, je shakais comme une bonne..Stéphane pensait que je grelottais..finalement, nous avons eu une 3e place..
pas si mal pour un premier effort chorégraphique..et mon partenaire était super aussi!
(j'ai hâte de revoir le tout sur DVD) (on pense aussi à reprendre la choré pour les American Lindy Hop Championships on octobre prochain)

J'avais aussi deux autres choré..celle du Charleston de filles..on a raflé la 1ère place..et comme prévu, mon numéro de tango a été classé dernier (sur 4)..donc pas de surprise..mais ce fut un plaisir de travailler sur les deux au courant des trois derniers mois.

Alors voilà..un gros bravo à tous qui ont aussi récolté des belles places..comme Sylwia et Alain dans Just do it (3e) Sylwia & Éric dans showcase (2e) et Éric & Caro (3e) également dans Canadian Showcase..

c'est fou comment de nouveaux juges peuvent donner un autre ton aux résultats..

Well the Canadian Championship weekend is over..and it went pretty well competition wise...it was my first year putting together routines...the one for the Classic division(no aerials) took 3rd (out of 6) while the 15 girls' Charleston routine took 1rst in the Cabaret..my Tango routine finished last..but I wasn't expecting anything else.a.s it was mostly for fun.

1 commentaire:

  1. Félicitation pour tes performances ! tu étais vraiment bonne et j'ai vraiment apprécié ta chorégraphie de Classic

    RépondreEffacer