10.12.05

Performance at the Ritz

For the first time, I performed choreographed swing dancing in front of an audience!
I did take part in an improv dance contract last night too at the Metropolis, but that wasn't quite the same.
With SAF showtime, which is an intermediate performance dance troupe started out this fall, we prepared a simple number a few weeks ago on Ain't Nobody Here but us chickens tune from Louis Jordan.
Half of the group performed it last night and the other half tonight (different clients). I was part of the latter.
It was a finance group Christmas dinner held at the Ritz.

Anyhow, for a first group exercise, we did great and I believe we exceeded our coaches' hopes :) I'd do it again in a second's notice!


Super soirée (et journée, il fallait être sur place dès 15h30)
On a présenté notre choré ce soir de chicken (sur une toune qui parle de poulets) et ça super bien été. J'avoue que c'était relativement simple et facile à apprendre..mais on y a mis du coeur et de l'énergie et ça porté fruit!
À la fin de notre routine présentée dans un party de Noël pour des gens de la finance tenu au Ritz, j'étais décue que c'était déjà terminé..
encore!!!

Quand-est-ce qu'on recommence?

5 commentaires:

  1. Anonyme1:33 p.m.

    Hé oui!!!

    Félicitation pour ta prestation et... je suis d'accord avec toi; Encore et encore de la scène SVP!

    Sophie xxx

    RépondreEffacer
  2. Anonyme7:27 p.m.

    Ma gang de drogués à l'adrénaline! :-D

    RépondreEffacer
  3. Ben dis-toi que c'est plutôt safe comme dépendance :)

    RépondreEffacer
  4. AH ben qui c'est que je vois sur blogger? Bienvenu sur Blogger Mira! Je vais t'ajouter dans ma liste et ce sera un plaisir de te lire!

    Félicitations pour ta prestation!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme11:19 a.m.

    Effectivement, c'était géniallissime!
    On s'est débrouillé comme des chefs, pour des "show-virgin". Je nous aime trop! =)

    RépondreEffacer