30.12.05

Vive les vacances

Bonjour à tous,
j'espère que tout le monde a eu le temps de se reposer un peu pendant cette saison festive.
On a passé quelque jours avec la famille et on a très bien mangé, et dormi! Je dors en moyenne dix à onze heures par nuit..c'est fou!
Ma mère m'a aussi appris la base du tricot, mais bon, évidemment chu full bonne pour les erreurs :(
Là c'est le retour à la vie citadine avec plein de soirées et plein d'amis.
Ce soir, la soirée de l'avant-veille avec des airs traditionnels au Club Soda, demain, on accueille le nouvel an avec une soirée swing, et dimanche on décompresse avec un party d'appart chez Marc-André..

bon le prochain post sera une description de mon expertise en danses traditionnelles québécoises :)

Well, I hope everyone is enjoying the holidays and resting a bit. I'm averaging 10 to 11 hours of sleep a night..ridiculous! We spent a few days with my folks, eating ever so well, and now it's back in the city for party after party. Some traditional music tonight, swing tomorrow and a hour party on Sunday. Luckily there will still be a couple of days after that for catching up on sleep again :p

Aucun commentaire:

Publier un commentaire