18.12.05

Étiquette pour un concert

Samedi soir, pour un peu plus de 30$, j’ai pu assister au concert de Champion & ses G-Strings au Metropolis.
Cependant, plusieurs ont décidé que j’en aurais plus pour mon argent.
La fille devant moi avec les cheveux tressés m’a fouetté les bras avec rythme.
Le monsieur à côté de moi, qui n’aimait pas danser, me rappelait l’odeur d’une ruelle du centre-ville où les gens se soulagent. Bref, beaucoup pire que celui qui a sué d’avoir dansé.
Il ne faut pas non plus oublier le couple à côté de moi qui s’est lancé dans une séance de necking à mes côtés pendant une bonne partie du concert. Et, en plus, elles se sont assurées de me heurter avec leurs hanches régulièrement.
C’était presqu’aussi pire que le trip à trois qui s’est déroulé lors du concert de Nicolas Repac au Club Soda l’été dernier. Ce coup-là la dame et les deux mossieurs se tripotaient littéralement en face du chanteur. Je ne sais toujours pas comment il a pu terminer tout ça, et j’oubliais presque que ceux qui se comptaient leur fin de semaine.

Je suis heureuse de voir des gens qui se trouvent attirants et qui ont le goût de se découvrir. Un bisou ici et là entre deux tounes, pas de trouble. Par contre, sachez que lorsque je débourse pour voir un concert, je ne viens pas voir une séance de bécotage avec de la bonne musique en arrière-fond. Si c’était le cas, je suis certaine que le club vidéo a ce qu’il me faut.

Je sais que le concert samedi soir était bon. Et je remercie Champion de m’avoir distraite de l’autre « spectacle » en étant torse nu – (qui savait que d’être DJ donnait cette shape-là?) Je remercie Betty et sa belle voix, et les G-Strings évidemment. Malgré toutes les distractions, je fredonne..oh lord, there is a river..

Mais, chers mégalomanes, avant votre prochain concert, s’il vous plaît, révisez l’étiquette de base.

1- Lavez-vous, mettez du déo. Vous avez le droit de sentir la sueur, juste pas celle qui s’est cumulée sur quelques jours.
2- Si votre date est plus intéressante que le spectacle, tassez-vous près du mur au lieu de voler la vedette.
3 - À ceux que ça s’adresse, attachez vos cheveux de manière moins nocive.

Merci

Mira


Concert etiquette
a- wash yourself the day of concert, deodorant doesn't hurt either
b- if your date is more interesting than the show, move on to the side. I've paid to see the band, not you guys.
c - tie your hair up so you don't whip the people behind you.

Thank you

2 commentaires:

  1. Anonyme1:13 a.m.

    Haaaaa!!! C'est pour ça que tu m'as demandé du déodorant ce soir!! hihihi!!! Bye
    Sophie xxx

    RépondreEffacer
  2. ouais, mais disons que j'étais loin de ce cas extrême!

    Mira

    RépondreEffacer