31.1.06

Entrevue part 2

L'entrevue s'est très bien passée.
La directrice m'a indiqué que, selon mon CV, elle avait un peu hésité quant à mes expériences préalables - cependant j'étais tout de même parmi les huit sélectionnées à l'externe.
Et une fois qu'elle a vu mon pitch et ma façon de détailler le tout, elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter de ce côté là.
Il reste à savoir si ma manière de réviser un texte proposé et les coupures faites ont satisfait la demande ou pas.
Je vous donnerai des nouvelles jeudi ou vendredi selon le retour d'appel.
Je crois que près d'une quinzaine de personnes ont été interviewées, à l'interne l'externe. Et je crois avoir des chances d'être parmi les 5-6 meilleures, mais de là à la personne qu'elle choisira. On verra.

Là je suis enrhumée..c'est donc l'heure de la tisane et l'échinacée.

The interview went well. I think I impressed the director with my ideas and organised way to present them. I'm not quite sure on how I did for the editing of a given text. I should hear back from them on Thursday or Friday.

3 commentaires:

  1. Prend soins de toi... et pour ton entrevue dis toi que tu as fait de ton mieux. Au delà de ca, ce n'est plus de ton ressort. D'ici là je vais toucher du bois pour toi.

    RépondreEffacer
  2. Alors ???? des réponses ???

    RépondreEffacer
  3. euh non..je ne sais si je dois opter pour l'optimisme ou le pessimisme

    RépondreEffacer