20.1.06

Entrevue!

Bon,
il y a de l'espoir dans l'air..j'ai une entrevue à la revue Clin d'Oeil pour le poste de rédactrice en chef reportages, soit le 27 ou le 30. Je vous tiens au courant!

Donc qui a des vielles éditions à me prêter, question de me familiariser avec la revue :p ??

Entre temps j'aurai aussi un plan de reportage à faire pour une édition imaginaire proposant différents sujets sous différents angles qu'ils vont évaluer.

Alors on se croise tous les doigts!

Merci!

I just got a call for a job interview at Clin D'Oeil, a very popular fashion magazine..let's keep our fingers crossed.

3 commentaires:

  1. Wow ! félicitation !
    je suis certain que l'entrevue va bien se passer. J'aurrai une pensée pour toi ces journées là !

    RépondreEffacer
  2. Alors ? comment ca s'est passé ton entrevue ?? Est-ce que tu vas avoir une réponse bientôt ?

    RépondreEffacer
  3. Je n'ai vu que ton message après avoir affiché mon dernier post..j'espère que celui-ci répond à ta question :)

    RépondreEffacer