28.1.06

quatre fois tag

Marc-André m'a refilé sa tag..je ne sais pas encore à qui je vais l'envoyer..mais en attendant..

Bon, j'ai été tagué alors voilà...

Voici donc mes "4" à moi:

Jobs que j'ai eu :

* Animatrice camp de vacances - je m'appelais Astral
* Sondeuse pendant mes études
* Fille au vestiaire au Swing Ring et à l'autre club 48
* Éditrice en e-learning

Films que je pourrais voir sans arrêt :

* The Princess Bride
* Bridget Jones' Diary
* La série de Pixar - sauf que je ne suis pas convaincue par le prochain
* Pride & Prejudice - version britannique

Villes où j'ai vécu :

* Kholapur, Indes
* Montréal, QC
* Ripon, QC (sauf que c'est plutôt un village)
* Dangriga, Bélize

Émissions que j'aime regarder:

* CSI Las Vegas, Miami, New York
* The OC
* Gilmore Girls
* La série d'émissions déco-mode de TLC

Destinations vacances :

* Vancouver
* San Francisco
* Austin - les gens y sont tellement accueillant
* Seattle

Livres préférés :

* Les Harry Potter
* Les Bridget Jones
* Sudoku - ben quoi c'est un livre interactif
* Les livres de Robert Munsch, oui je sais c'est pour les enfants

Places où j'aimerais être :

* Sur la côte ouest - vive les microbrasseries, le café et les amis qui y sont désormais
* Chez la massothérapeute
* Dans mon lit
* à une autre job

Sites que je visite quotidiennement :

* www.fbofw.com
* www.cyberpresse.ca
* des sites de recherche d'emploi
* websudoku.com

Personnes que je tague (vous devez faire vos "4")
à venir ?

1 commentaire:

  1. Et la tag continue! Je dois dire que j`aime bien The OC aussi, c`est le 90210 du 21e siecle.

    Longue vie a Peter Gallagher!

    RépondreEffacer