28.4.11

Avant d’oublier


Le bateau avant d'être gonflé

Sur la Swan River
Avant que j’oublie, le lundi soir, en quittant la dernière soirée de danse, Paul, chez qui mon ami Isaac demeurait, m’a invité à aller faire du bateau avec eux le lendemain.
Ils avaient emprunté un Zodiac et un moteur quatre-chevaux pour explorer la rivière Swan en amont du quartier de Bayswater. Le départ fut tardif, mais on a quand même passé un bon trois heures sur l’eau. Voici quelques clichés de la belle balade.
Isaac qui ne regarde pas où il va :p

Louisa

Paul, qui lui regarde où il va

La berge

Les oies

Un espace réservé à la baignade des
chevaux, pas loin de la piste de course.

De retour à Little Creatures
Le mercredi, j'ai aussi retrouvé certains des danseurs à Freo pour un autres après-midi à boire du cidre Pipsqueak à la brasserie de Little Creatures. 
Mon verre de Pipsqueak

La vue de la brasserie


Une journée à Cottesloe
J’ai profité du bon temps et du fait que c’était ma dernière journée pleine à Perth pour aller à la plage de Cottesloe. L’eau était un peu froide, j’ai donc surtout lu et observé les gens autour. Le moment le plus mémorable de l’après-midi fut lorsque j’ai entendu derrière moi : cinq, six, sept et huit. Ça ne pouvait qu’être des danseurs, car c’est ce qu’on chantonne avant de faire une série de mouvements en cours, ou dans ce cas-ci avant de prendre une photo. Eh oui, j’ai reconnu plusieurs visages familiers. Ils étaient derrière moi depuis une heure, mais concentrée dans ma lecture, j’étais passée inaperçue avec mon chapeau et mes lunettes.
À Cottesloe

Et puis, le samedi, avant de prendre mon vol pour Adelaïde, je suis aussi allée bruncher avec mes troisièmes hôtes de Perth, Trevor et Annaliese chez qui j’avais passé trois jours. Pendant qu’ils me reconduisaient à l’aéroport, j’ai trouvé en Annaliese une âme sœur de la chaussure et de mode originale. La prochaine fois, il faudra peut-être aller magasiner!

Bon bon, c’est vraiment la fin pour Perth, prochain arrêt Adélaïde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire