12.7.10

départ

Ça y est, j'ai passé la dernière semaine à profiter à fond de Montréal (et de sa canicule) passant un maximum de temps avec mes amis.

Et demain matin, c'est le grand départ. Le cadran est mis pour 6 h 45... mon vol pour Vancouver est à 10 h 15. Ensuite, ce sera un vol pour Pékin et ensuite Singapour où j'arriverai mercredi matin heure là-bas (donc mardi soir heure Montréal). J'y passe une semaine avant de poursuivre pour l'Australie.

Bien que le départ est très proche, mon petit doigt me dit que je viens quand même bien dormir. À force d'avoir passé ma semaine à sortir, je crois bien être un peu fatiguée :)

Je commence néanmoins, petit à petit, à être fébrile. Le plus dur, ce n'est pas de partir, mais de constater que je dois laisser ceux que j'aime derrière. Je remercie à la quarantaine d'amis qui sont passés me dire au revoir vendredi soir, à ceux que j'ai croisés hier chez Didier et chez Myriam, et à mes parents et mon frère avec qui je viens de passer la journée. Je vous aime tous très fort!

---

Tomorrow morning, I'll be flying off across the international date line. Montreal, Vancouver, Beijing, Singapore... where I'll be visiting for a week. I've just spent a fabulous week surrounded by friends and family. Leaving is the easy part, letting the ones I love behind, that's the tricky part. But I have wonderful memories to leave with!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire