3.7.10

Finalement....

J'ai fait l'essai de remplir mon sac, et mon sac de 40 litres déborde. Zut! J'arrive juste en ajoutant mon petit sac de jour également rempli. Visiblement même si c'est rempli de trucs légers, c'est tout de même volumineux un sac... (et des bottes de marche, ça ne se compresse pas vraiment, toute légère qu'elles soient )
Solution : je vais finalement emprunter le sac de mon frère que j'avais aussi utilisé en septembre dernier.

****

Hier était ma dernière journée au boulot. On me demandait si j'avais hâte? Oui, mais ce n'est pas encore la fébrilité. La journée était comme une autre (ou presque) car je suis toujours bien ancrée dans mon quotidien. Je fais mon épicerie, je vois mes amis, je vais au Festival de Jazz (où j'ai profité d'excellents concerts), bref, c'est encore le train train quotidien. On s'en reparle un peu plus tard quand le départ sera plus rapproché.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire